FAQ
A PROPOS DE LUXURIOUS QUEEN

Luxury-Queen est un site 100 % Français proposant des produits sélectionnés pour leurs qualités, l’entreprise place la réactivité au centre de ses préoccupations, vous pouvez donc nous joindre dans la partie contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous sommes basés à Paris, capital de la mode et nous sommes comme vous, des passionnées de jolies coiffures, de vêtements, et accessoires pour sublimer nos beautés.

DEVENEZ PARRAIN ET BÉNÉFICIEZ D’UNE RÉDUCTIONS EXCEPTIONNELLE !!!

 

– Jusqu’à 5% de réduction pour 5 clientes parrainées

– Jusqu’à 2 paquets offert pour 10 clientes parrainées

– et au bout de votre 5ème commande 1 paquet offert

OFFRE EXCLUSIVE LUXURIOUS QUEEN

INFORMATIONS ET PARTICIPATION

Ecrivez nous à l’adresse ci dessous, inscrivez votre nom, votre prénom, votre adresse email, ainsi que c’elles des amis que vous souhaitez parrainer  :

contact@luxurious-queen.fr

une fois votre participation traité par nos soins, vous recevrez un mail de validation pour  pouvoir retirer votre gain Luxurious Queen.

 

 

Le prix indiqué sur les fiches produits ne comprend pas le transport.

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par LUXURIOUS QUEEN ce prix est exprimé toutes taxes incluses et incluant la TVA pour la France et les pays de l’UE ; il comprend le prix des produits, d’emballage et les frais de transport.

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, LUXURIOUS QUEEN se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige.

Luxurious Queen se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Les produits ne pourront être livrés qu’à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Les informations énoncées par le client, lors de la prise de commande, engagent celui-ci : en cas d’erreur, d’imprécision ou de manques dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

LIVRAISON & RetOURS

Toutes les commandes sont traitées par La poste pour les envois en France métropolitaine, DOM TOM et autres pays.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est Mondial Relay, ce mode de livraison est peu coûteux pour le client et le nombre de magasins partenaires est impressionnant.

Une signature vous sera demandée lorsque vous viendrez chercher vos produits  Luxury-Queen, n’oubliez pas de prendre un document d’identité valide.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Nous prenons la plus grande précaution pour emballer les produits que vous commandez dans notre boutique.

VOUS AVEZ UNE  question?
Entrez en contact avec nous en remplissant notre  formulaire de contact
×